Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
36min 45 "les esprit humains se moquaient de moi maintenant ils ne se moquent plus ... je suis contente la trouille a changé de camp"Rappelons que la d'Astier est "convertie" depuis une dizaine d'années, d'une conversion qui ne montre aucun fruit véritable.
(voir à 33minutes/1h13: Video.google.fr)
«tes arguments, je les servais alors que tu n'étais certainement pas encore né, et je les entends chaque jour de la part de ceux qui mettent leur intelligence et leur science au-dessus de celles de leur Créateur! [...] Comme j'étais dans la même arrogante ignorance avant de rencontrer Christ, je ne fais que te tendre la main, et te dire: PASSE DE L'AUTRE BORD POUR ÊTRE SAUVÉ!»
(Samedi 15 décembre 2007)
«[...] JE NE VALAIS PAS MIEUX, j'étais PIRE! [...] Tu ne te trompais pas, tu ne te lassais pas, quand chaque jour, durant cinquante ans, tu m'as appelée en murmurant: "Michelle... Michelle!". Mais je n'écoutais pas, je ne voulais même pas entendre parler de toi, et je me gaussais de ceux qui prononçaient ton nom. [...] J'étais atteinte de la folie de rébellion des hommes. [...] Tu n'as pas eu d'autre alternative, pour me conduire à toi, que de me briser en miettes»
«Tu racontes tout ce à quoi je croyais quand j'avais 20 ans (à la Sorbonne), que je dévorais Theillard de Chardin en pensant que c'était vérité d'évqngile... cela fait quarante-six ans! Pauvre Rodolphe... si tu n'es qu'un mammifère, fais MEUH!!!! Mais je n'ai encore jamais vu une vache venir écrire sur mon blog!»
(16 décembre 2007)
«À cinquante ans, malgré une vie trépidante, des études supérieures, avoir exercé de très hautes fonctions, avoir voyagé sur les cinq continents, étudié toutes les religions, avoir lu des milliers de livres, dont des centaines et des centaines sur toutes les spiritualités occultes ou religions du monde, je croyais savoir quelque chose. À CINQUANTE ET UN ANS, je savais que je ne savais rien du tout auparavant, car tout ce que j'avais appris auparavant n'était que mensonges, demi vérités, confusions, impasses et savoirs occultes qui me conduisaient droit en enfer! Entretemps, j'avais rencontré Jésus, et j'ai COMMENCÉ à apprendre la Vérité!... Alors, ne perds pas ton temps comme moi je l'ai perdu! Cherche le vrai Dieu, tu trouveras la Porte: Jésus! je pense qu'en 66 ans, après avoir lu des dizaines de milliers de livres, LU ce qu'il y avait dans le cathéchisme catholique en contradiction flagrante avec la Bible, et comparé mon propre point de vue avec celui de milliers de vrais chrétiens qui ne croient qu'à ce que dit la Bible, je sais ce dont je parle.»
(3 mars 2007)
«Dieu dit aussi: "Mon peuple périt faute de connaissance...": donc le peuple de Dieu peut parfois être très ignorant. Ce n'est pas une tare, sauf que cela peut le faire périr. Mais de grâce, ne vous mettez pas au-dessus de ceux qui savent! Car là, ce n'est plus de l'ignorance, c'est de la sottise et de l'orgueil....»Or la d'Astier aurait pu nuancer en indiquant que la méchanceté religieuse n'est pas toujours cachée, car en ce qui la concerne elle ne dissimule rien, elle s'expose pleinement orgueilleuse:
(16 novembre 2007)
«La méchanceté religieuse est la forme de méchanceté la plus sinistre qui soit, car elle se pare de beaux habits évangéliques, alors qu'elle dissimule l'orgueil, l'arrogance et la cruauté, l'amour factice, le légalisme»
«Quant à des satanistes, ils vont partout, et dans toutes les églises: si je ne représentais pas un danger pour le royaume de Satan, ils ne viendraient pas chez moi déguisés en évangélistes: je les ai tout de même discernés en deux jours, alors qu'ils restent souvent des mois dans les églises sans que personne ne les discerne»L'orgueil chez les autres:
«Vous faites preuve d'une fantastique ignorance des choses spirituelles, non seulement celles de Dieu, mais aussi celles du diable. En bref, vous êtes une proie de rêve pour ce dernier, surtout avec votre arrogance!»Tout le monde devrait convenir que Michelle d'Astier est la seule à avoir le courage et la capacité de mettre en lumière toutes sortes d'hérésie et de falsification de la Parole.
(20 juin 2007)
«(lueur) Je combats les illuminatis et je leur ai déjà mis des bâtons dans les roues.
(Michelle) Un message qui commence comme cela, et je sais déjà que j'ai affaire à un orgueilleux (se)!»
(Le dimanche 28 octobre 2007)
«désolée de te dire que la Bible nomme ton discours: L'ORGUEIL! Et Dieu résiste aux orgueilleux. NE REVIENS PLUS: tu es bouché, imperméable, et aveugle ... Que Dieu te montre l'étendue de ta vanité, car ta "logique" n'est basée que sur l'univers visible dont tu ne vois qu'une partie microscopique, alors que tout l'univers spirituel t'échappe ...»
(15 décembre 2007)
«QUELLE AUTRE ORGANISATION A LES MOYENS INTERNATIONAUX, ET SURTOUT DES MOYENS DE CONTRÔLE ASSEZ PUISSANTS POUR LANCER DES ATTAQUES DEPUIS DE MULTIPLES PAYS, contre le blog d'une malheureuse femme seule, parce qu'elle ose mettre en lumière ce qu'ils camouflent si bien!»
«Décidément, pourquoi venez vous semer la confusion? Tout ce dont vous parlez, ou bien j'y ai participé ou je l'ai côtoyé de près quand j'étais dans les ténèbres, ou bien je l'ai longuement étudié, ou bien j'y ai été confrontée. Mais il faut de la sagesse pour parler de certaines choses et on ne peut le faire que progressivement...»
(12 décembre 2007)
«je le reconnais, tu n'es pas méchant. Tu es juste comme j'ai été durant cinquante ans: je croyais tout savoir! Il n'est pas question de hauteur: justement, pour rencontrer la Vérité, il faut s'humilier»
(16 décembre 2007)
«Vos propos démontrent en sus une très rare ignorance. L'intelligence, dit la Bible (qui est la vérité et non des fadaises humaines), c'est de connaître Dieu. Quand on ne connaît pas Dieu, on est idiot et insensé ... J'étais idiote et insensée en me croyant intelligente, érudite, et en étant mise au pinacle par des hommes de votre espèce... Un jour, après un brisement qui aurait dû me conduire direct en enfer, j'ai rencontré Christ, ma vie a été bouleversée, le compteur a été remis à zéro, j'ai commencé à vivre la vraie vie, celle que l'on a quand on a rencontré Dieu! Je vois ce que vous ne voyez pas, j'entends ce que vous n'entendez pas...»
(12 mai 2008)
Publicité point liée à GoDieu.com