Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
«la dernière semaine de Daniel représente 40 ans (semaine d'années). Rien à voir avec la grande tribulation. Mais quand le temps des nations est terminé (il est terminé depuis 1967 — Jérusalem a cessé d'être foulée aux pieds par les nations — + 40 années), c'est l'horloge d'Israël qui reprend le contrôle du temps du monde...»Il s'agit du point le plus dangereux concernant la séparation de la 69ème semaine de Daniel d'avec les autres par laquelle elle attribue à Satan (l'anti-christ) la nouvelle alliance du sang de Christ dans laquelle le Seigneur fit cesser la nécessité des sacrifices et des oblations de la loi (Daniel 9:27; Matthieu 26:28; Hébreux 9:8-12; 8:8,13). Michelle d'Astier s'attaque donc, comme tout dispensationalistes, au sacrifice de Jésus et se fait ennemie de la croix de Christ:
(Le mercredi 12 mars 2008)
«Le millénium! [...] Il y a en effet une autre alternative, qui nous évite de passer le jugement dernier: faire partie de l'enlèvement, qui nous fera régner avec Christ durant mille ans. [...] Difficile de donner un timing précis. Il est dit que les vivants seront enlevés au-devant du Seigneur. Rien ne dit que cet enlèvement sera suivi d'une réunion immédiate avec Christ! Tout ce que l'on sait, c'est que ceux qui sont destinés à régner avec Lui durant le millénium reviendront avec Christ. Les autres devront attendre encore mille ans de plus avant d'affronter le jugement dernier (Apocalypse 20:4-6).» [...]
(Les morts en Christ sont-ils déjà ressuscités? recueilli par Michelle d'Astier de la Vigerie, samedi 17 février 2007 — MichelledAstier.org)
«Michelle: au lieu de lire les opinions de Wikipédia, tu ferais mieux de lire la Bible; c'est l'accompagnement d'une prophétie annoncée par Ésaïe... entre autres!!!! Non l'ÉTAT JUIF DE L'ANTIQUITÉ N'A PAS ÉTÉ DÉTRUIT PAS DIEU!!!! Dieu avait annoncé la diaspora, elle a eu lieu, mais il a aussi annoncé le rétablissement d'Israël: alors avant de dire de franches âneries bibliques que tu crois "éclairées", je te conseille de lire la Bible de plus près... et tu seras stupéfait de voir que tout ce que Dieu a annoncé s'accomplit sous nos yeux. CE QUI SIGNIFIE, pour ceux qui croient que seul ce que Dieu dit est vrai, qu'Israël après un temps de tribulations terribles (l'angoisse de Jacob) verra le retour de Jésus sur le mont des oliviers, et une gloire extraordinaire et qui durera mille ans... mets toi à la page... biblique, David!»
(30 décembre 2008)
«Et après les soixante-deux semaines, le Christ sera retranché, et non pour lui. Et le peuple d'un conducteur qui viendra, détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin sera dans ce débordement; les désolations sont déterminées jusqu'au terme de la guerre.La d'Astier rejette pleinement "l'Alliance de la Grâce", qu'elle déclare publiquement être de la "grâce à bon marché" tandis que cette alliance de la grâce se manifeste dans le règne présent de Christ dans le cœur de ses élus qui le reconnaissent comme "le Roi des rois" dont le Royaume est spirituel et actif dans le moment même. Puisque Michelle d'Astier de la Vigerie attribue le Millénium à un temps futur où Christ établirait un règne littéral de mille ans sur la terre, cette prophétesse de Babylone s'oppose à ce que le Seigneur Jésus règne sur elle dans le présent et s'attaque à la Grâce du Salut.
Il confirmera l'alliance avec plusieurs pendant une semaine; et à la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation; et sur l'aile des abominations viendra le désolateur, jusqu'à ce que la ruine qui a été déterminée fonde sur le désolé.»
(Daniel 9:26-27)
«De quel plus grand supplice pensez-vous que sera jugé digne celui qui foulera aux pieds le Fils de Dieu, et qui tiendra pour banal le sang de l'alliance, par lequel il avait été sanctifié, et qui insultera l'Esprit de la Grâce.»Michelle d'Astier continue ses mensonges en déclarant:
(Hébreux 10:29)
«C'est une simple question de bon sens que de voir l'esprit de contrôle de la planète qui se profile derrière, et qui va jeter le filet sur tous les habitants de la terre, comme prophétisé dans la Bible pour Moab; Mais Matthieu 24, Luc 21 et Apocalypse 13 nous montre que ce sera bientôt le monde entier: "Jérémie 48:43 La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant de Moab! Dit l'Éternel."»Tandis que le conducteur ou le prince annoncé dans Daniel 9:26, qui était désigné pour détruire la ville de Jérusalem et le temple, n'a aucun rapport avec un futur Anti-christ; mais se rapporte au prince Romain, Titus, qui détruisit cette ville prostituée en l'an 70 (Matthieu 24:6,15; Luc 21:20-24). La durée de cette désolation de Jérusalem est ce que Jésus nomme "le temps des Nations" (Luc 21:24); nous indiquant par cela que cette ville abominable fut désignée pour renaître de ses cendres et jouer de nouveau un rôle prédominant, juste avant la fin des temps, pour finalement être entièrement détruite (Apocalypse 17:16-18; Daniel 9:27).
(Avril 2008)
«Et cet évangile du Royaume sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors la fin arrivera.»Puisque l'Évangile du Royaume présent parmi nous est celui que nous devons proclamer, nous concluons que l'évangile proclamé par les Michelle d'Astier de la Vigerie est un faux évangile. Ceci ne peut être autrement, car l'Évangile d'un Royaume Millénaire qui n'existe pas encore, est un évangile illusoire de déception et de désespoir qui s'attaque au règne actuel de la Grâce et à la Royauté de Jésus-Christ dans le cœur de ses élus.
(Matthieu 24:14)
«Après cela viendra la fin, quand il remettra le Royaume à Dieu le Père, après avoir détruit tout empire, toute domination et toute puissance; car il doit régner jusqu'à ce qu'il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds. L'ennemi qui sera détruit le dernier, c'est la mort.»
(1 Corinthiens 15:24-26)
«Tu as encore du mal avec la chronologie des événements prophétisés dans la Bible! Christ règnera mille ans, avant le jugement denier. Mais l'Antéchrist auparavant règnera sept ans... le temps de flanquer le monde entier dans l'apocalypse!»
(Mercredi 18 juillet 2007)
«Ignores-tu le solennel avertissement fait en fin de Bible: NE RIEN AJOUTER À LA PAROLE SAUF À SUBIR TOUTES LES PLAIES DÉCRITES EN APOCALYPSE? (Apocalypse 22:18). LA BIBLE parle d'une nouvelle terre et d'un nouveau ciel, après le millénium»
(Le mardi 11 mars 2008)
Publicité point liée à GoDieu.com