Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
«Comment aurai-je jamais pu penser que tu étais prêt à tout me pardonner, tout, même l'innommable, même l'irracontable, simplement à cause du sacrifice absolu que Jésus a fait à la croix pour moi: IL A PAYÉ POUR MOI! IL A PAYÉ À MA PLACE, IL A PAYÉ D'AVANCE, IL A PAYÉ CASH, et Il l'a fait avant que je le connaisse, sans même être certain qu'un jour je saurais lui dire merci!»C'est d'ailleurs ce raisonnement démoniaque, entre autre, qu'elle transfert sur ses opposants, dans ses jugements, en leur disant qu'ils rejettent Dieu! À la lecture de sa prière insensée adressée au Tout-Puissant qui n'était même pas "certain", selon elle, qu'un jour elle saurait lui dire merci, il est étonnant que Michelle d'Astier, "fervente chrétienne", qui écrit:
(Lettre à Jésus recueilli par Michelle d'Astier de la Vigerie, lundi 19 février 2007
— MichelledAstier.org)
«Cela suffit, vous n'avez pas à argumenter CONTRE LA PAROLE DE DIEU sur ce blog: car il ne s'agit pas d'opinions d'hommes, mais bel et bien de la Parole de dieu!»Ne sache pas que David a témoigné:
(Jeudi 23 Octobre 2008)
«Même avant que la parole soit sur ma langue, voici, ô Éternel, tu la connais tout entière.»Ou encore que:
(Psaumes 139:4)
«Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être conformes à l'image de son Fils, afin que celui-ci soit le premier-né de plusieurs frères; Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.»Et puisque Jésus savait même d'avance que Pierre le renierait 3 fois, (Matthieu 26:75) tout autant connait-il les moments où on le remercie. Certainement, plusieurs écriront qu'il est inadmissible de déclarer leur étoile vaticane (étant engendrée directement de Babylone bien qu'elle rejette sournoisement sa propre mère!) comme une chrétienne mondaine, une fausse prophétesse qui pratique la prostitution spirituelle. Malgré tout, il n'y a aucun doute que Michelle d'Astier est totalement égarée et égare les autres dans des délires et des injures envers la Parole de Dieu. Et que même ce genre de prière qu'elle dit adressée à Dieu, est insensée, et n'est en définitive que destiné à Satan.
(Romains 8:29-30)
«Il lui dit pour la troisième fois: Simon, fils de Jona, m'aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu'il lui avait dit pour la troisième fois: M'aimes-tu? Et il lui dit: Seigneur, tu connais toutes choses, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes brebis...»Mais par-dessus tout, Michelle d'Astier rejette les Paroles de Jésus, qui déclare:
(Jean 21:17)
«Je suis le bon berger, et je connais mes brebis, et je suis connu d'elles...»Et l'Écriture déclare que ceux qu'Il connaît Il les a connus d'avance (Romains 8:29). Disons que lorsque la d'Astier raisonne:
(Jean 10:14)
«Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent...»
(Jean 10:27)
«Toutefois, le solide fondement de Dieu demeure, ayant ce sceau: Le Seigneur connaît ceux qui sont à lui; et: Quiconque invoque le nom de Christ, qu'il se détourne de l'iniquité.»
(2 Timothée 2:19)
«Je valais certainement bien moins cher que le soldat qui avait le marteau à la main, et qui tapait sur le clou sans état d'âme, ou que celui qui te fouettait alors que tu portais ta croix, ou que ceux qui te crachaient dessus. Je valais certainement moins cher que Judas qui t'a livré pour trente deniers»Le "certainement" est le luxe de sa fausse modestie qui sent les relents de son culte du Moi qu'elle remange après l'avoir régurgité:
«Comme le chien retourne à ce qu'il a vomi, ainsi le fou réitère sa folie.»De même, l'Étoile du Vicaire déclare:
(Proverbes 26:11)
«Jamais je n'oublierai ce jour de février 92, ce jour où je t'ai rencontré. Cela fait juste quinze ans. J'ai plié le genou devant toi, écrasée par le poids de ma faute, secouée de sanglots durant des heures, mais le cœur rempli de ton pardon, d'une paix surnaturelle que je n'avais jamais connue, et d'une certitude absolue — celle que j'étais enfin rentrée dans la Maison de mon Père! Alors j'ai su que je ne pouvais faire qu'une seule chose pour te remercier: me livrer entièrement à toi, sans condition! C'était une abdication absolue de ma propre vie, de mes espoirs, de mes ambitions, de mon ego! C'était un chèque en blanc!»Et voilà encore la justice pharisaïque qui ressort de Michelle d'Astier, en ce que sa vie livrée à Christ, sa vie dans l'esclavage de Christ est un "chèque", en blanc. Tandis que Christ prend notre vie, ce n'est pas nous qui faisons "un chèque". Michelle d'Astier, puisqu'elle rejette la grâce de Jésus, le Christ, considère qu'elle paie pour son salut. Or, rien de ce que l'homme entreprend ou donne ne saurait le racheter, autrement ce n'est plus une grâce, mais un service, si l'on garde cet exemple de monnayage immonde. Nous ne sommes pas étonnés que Michelle d'Astier soit au service de Satan et emploie un vocabulaire commercial pour parler de la Grâce. Ce genre d'échange, lorsqu'il est possible identifie pleinement ceux qui ont la marque de la Bête.
«Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front.La duplicité de la d'Astier rejette sans cesse la Souveraineté de Dieu: Dieu accomplit quelque chose mais l'homme aurait la puissance sur Dieu pour Le contrecarrer, selon elle:
Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.»
(Apocalypse 13:16-17)
Dieu ne fait vraiment rien d'inutile. Mais l'homme peut rendre inutile ce que Dieu fait!L'Écriture, quant à elle, déclare:
(La ligne de séparation, par Michelle d'Astier de la Vigerie recueilli par Michelle d'Astier de la Vigerie, dimanche 10 août 2008 — MichelledAstier.org)
«Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche; elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j'ai voulu, et accompli l'œuvre pour laquelle je l'ai envoyée.»
(Ésaïe 55:11)
«Or tu me diras: Pourquoi Dieu se plaint-il encore? Car qui peut résister à sa volonté?»
(Romains 9:19)
«Et il dit: Éternel, Dieu de nos pères! n'es-tu pas Dieu dans les cieux, et n'est-ce pas toi qui domines sur tous les royaumes des nations? Et n'as-tu pas en ta main la force et la puissance, en sorte que nul ne peut te résister?»
(2 Chroniques 20:6)
«L'Éternel a fait toutes choses en sorte qu'elles répondent l'une à l'autre, et même le méchant pour le jour de la calamité.»(Proverbes 16:4)
Publicité point liée à GoDieu.com