Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
«Un jour, dans un train qui allait sur Cherbourg, le Saint-Esprit s'est manifesté et m'a dit «Tu vois, tu t'es repentie de tous les péchés de ta vie adultère, débauchée et de tout un tas de choses monstrueuses, de tes avortements et tu as été pardonnée mais il y a une chose dont tu ne t'es jamais repentie et qui est le péché le plus grave de ta vie, c'est le refus de toi-même»Or Jamais l'Esprit de Dieu ne déclarerait une telle chose, au contraire, puisque Jésus lui-même déclare:
«Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et me suive.»Et même que:
(Matthieu 16:24; Luc 9:23)
«Ainsi quiconque parmi vous ne renonce pas à tout ce qu'il a, ne peut être mon disciple.»
(Luc 14:33)
«Si quelqu'un vient à moi, et n'exclut pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses sœurs, plus encore sa propre vie, il ne peut être mon disciple.»
(Luc 14:26)
«Celui qui aura conservé sa vie, la perdra; mais celui qui aura perdu sa vie pour l'amour de moi, la retrouvera.»Michelle d'Astier de la Vigerie se présente comme ayant été successivement journaliste, publicitaire, chef d'entreprise, attachée ministérielle au cabinet d'Édith Cresson (l'ancienne première ministre socialiste). Il est évident qu'elle aime se trouver dans une position d'autorité afin de dominer sur ses subordonnés, et cette même attitude néfaste se retrouve dans sa vie prétendument chrétienne qui transpire sur son Blog démoniaque abominable. Cette démarche nous indique qu'il n'y a aucune rupture avec un ancien style de vie, car rupture implique douleur par nécessité, ce qui est contraire à son témoignage:
(Matthieu 10:39)
«J'ai rompu naturellement et sans douleur avec mon ancien milieu...».Aucun chrétien réel ne «rompt naturellement et sans douleur avec son ancien milieu»,toutes conversions authentiques emportent des crises, des angoisses et des douleurs, et cela sans exception car la croix de Christ engendre des déchirures douloureuses inévitables dans notre vie. Elle pourrait tenter de monter un échappatoire à ses propres paroles, nous n'en serions pas surpris, mais ce qui a été dit et écrit demeure pour la condamner. Elle est maintenant évangéliste et écrivaine, mais spécifions qu'elle est une pseudo-évangéliste qui proclame un faux évangile et qu'elle se sert de ses écrits pour répandre le poison de ses fausses doctrines. Il est d'ailleurs surprenant que tout en déclarant avoir rompu avec son "ancien" milieu Michelle d'Astier indique sur son blog, et le rappelle systématiquement dans divers endroits où elle se présente, qu'elle était:
«Mais tout ce que j'ai fait avant ma conversion a fait l'objet de confessions publiques et Dieu m'a pardonnée! Mes anciens péchés ont été effacés. Mais vous ne connaissez pas la Bible et vous n'êtes à l'évidence pas converti... alors, on vous pardonne!»
(Le jeudi 4 septembre 2008)
«Successivement journaliste, publicitaire, chef d'entreprise et attachée ministérielle au cabinet d'Édith Cresson; Michèle d'Astier de la Vigerie est aujourd'hui évangéliste et écrivain.»Michèle d'Astier de la Vigerie déclare ne pas se donner de titre mais se présente comme ayant un ministère autonome et autoproclamé tout en précisant ne pas avoir choisi le titre de son blog:
«Oh! Le titre du blog, ce n'est pas moi qui l'ai choisi: je ne me donne jamais de titre: c'est Dieu qui s'en charge! Hi Hi Hi!»Remarquez que son blog est "michelledastier.org" (le iota ayant été définitivement abandonné après le g.) Et lorsqu'un internaute s'interroge, suite à cette réponse, qu'il y aurait donc un autre qu'elle pour l'avoir "choisi", précisant avec lucidité que si ce n'est pas elle qui l'a formulé, elle l'a pour le moins "accepté" pour son blog, avec sa photo et le texte de CV qui l'accompagne, Michelle d'Astier, qui se dit parfaitement saine d'esprit et trouve insultant que l'on ose émettre une réserve là-dessus, justifie:
«Non, ce n'est pas moi qui ai choisi le nom de mon blog et oui, quand il m'a été proposé j'ai dit oui. Je n'ai pas à avoir honte de qui je suis, et si tu regardes la Parole, tu verras que l'on doit faire confiance avant tout à des frères (ou sœurs) dont les fruits ont été reconnus.»Mais ce n'est pas elle qui l'aurait choisi... Si certaine de ses affirmations sont écœurantes de légalisme, d'autres sont au contraire à mourir de rire:
(Le jeudi 4 septembre 2008)
«I met the devil in disguise, Rainbow wings and a pack of lies»Prendre le train s'avère décidément périlleux. Il fut un temps où les gens pensaient qu'un véhicule aussi rapide que le TGV parsemait derrière lui des bouts d'âme, d'esprit et même dérobait de la matière grise. À notre époque, l'expérience du train n'a pas laissée indemne Michelle d'Astier dans lequel elle fut enseignée directement par Satan, l'appelant à cesser de se martyriser sans cesse et l'invitant à s'absorber d'elle-même, comme elle l'avait toujours fait. Et bien qu'elle dise avoir renoncé à elle-même sans douleur après qu'il lui fut dit de cesser de se rejeter, Michelle d'Astier donne des leçons sur le renoncement à soi-même:
(Eagle-Eye Cherry, Rainbow Wings Song)
«Je ne connais qu'un seul bon moyen de régler ce pb d'identité: il est très biblique: mourir à soi-même! Pour le moment on a plutôt l'impression que tu as un très gros MOI, très mal dans sa peau, et qui vient agresser les ministères connus, gratuitement, juste pour avoir l'impression d'exister.... mais si tu veux exister vraiment, il te faut commencer par renoncer à cette vie pour laisser Christ vivre en toi... Cela, ça coûte très cher: la mort du MOI. Cela passe par l'obligation quasi inéluctable de se faire cracher dessus et de recevoir des flèches de la part de gens qui se disent chrétiens, très exactement comme ce à quoi tu te livres contre moi... Manque de pot: j'ai reçu tant de flèches que je suis déjà morte, alors, une flèche de plus ou de moins!»Tandis que le pivot de son enseignement sur le sujet est totalement anti-scripturaire:
(Le 2 Janvier 2009)
«Celui qui n'a pas été aimé, se croit indigne d'être aimé et ceci va induire tout un comportement. Le pire des comportements, c'est le rejet de soi. On se transforme alors en bourreau de soi même. La débauche, c'est un mépris complet de soi, de même que l'alcoolisme ou les tentatives de suicide. Que de gens font de l'auto destruction! Personnellement j'ai été le bourreau de moi même et me suis fait beaucoup plus de mal toute seule que ne m'en a jamais fait ma mère. [...] Derrière tout rejet de soi il y a une insulte à Dieu.»Et après cela je devrais considérer qu'indiquer à l'étoile du vicaire qu'elle a de sérieux troubles mentaux est une insulte!?! L'insulte envers Dieu est Michelle d'Astier elle-même qui définit comme des victimes tous les pécheurs que nous sommes, sans exception, expliquant ici que si une personne tombe dans le péché cela est la conséquence d'une blessure d'enfance.
«Jésus va être rejeté par Dieu, et cela, aucun homme au monde ne l'a jamais vécu. Lui qui a créé l'univers, cet univers fait «par Lui et pour Lui». Jésus, au moment où Il subit ses souffrances dit: «Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font.» (Luc 23:34) et surtout: «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné?»Tandis qu'elle déclare honteux que les témoins de Jéhovah par exemple (nous aurions pu citer n'importe quel autre groupe sectaire) ne croient pas que Jésus soit Dieu, elle n'hésite pas à déclarer que Jésus fut rejeté de Dieu, et ce bien qu'il soit écrit que Dieu ne peut se renier Lui-même (2 Timothée 2:13), et que le Père est la nature divine dans le Fils, Jésus étant Dieu manifesté dans la chair. Mais Michelle d'Astier de la Vigerie déclare que Jésus ne fut plus Dieu sur la croix. Ceci est terrible et le signe qu'elle n'est pas chrétienne et qu'elle ne croit pas à l'Agneau de Dieu. Car si Dieu avait rejeté Jésus, qui était la manifestation de Dieu, qu'aurait été Jésus sur la croix?
«Les douze apôtres qu'il a choisis, à qui Il a témoigné son amour vont tous le rejeter; ils vont fuir, l'abandonner; il y en a même un qui va le renier trois fois. C'est pratiquement aussi grave que ce qu'a fait Judas. La seule différence entre les deux, c'est que Judas ne s'est pas pardonné»Or si "ne pas se pardonner" conduit à la mort, cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agit d'un rejet de soi! Quel mélange! Quelle duperie infâme! Quelle hypocrisie diabolique! "Ne pas se pardonner" conduit à la mort, non pas parce que l'on se rejette, mais bien au contraire dès lors que l'homme considère qu'il doit être digne ou non d'avoir la vie, tandis qu'aucun n'est digne, aucun homme. C'est donc, au contraire, regarder à soi-même, se pencher sur soi-même et considérer que l'on s'est soi-même déchu d'une position qui auparavant nous ouvrait à ce droit d'avoir la vie, et cela s'oppose totalement à la Parole de Dieu qui déclare que tous ont péché, également que le Salut est par Grâce.
Publicité point liée à GoDieu.com