Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
«Dans nos temps d'apostasie, les chrétiens ne marchent plus par la foi, mais par la méthode Coué: celle de l'utopie et de l'auto-suggestion!»Serions-nous étonnés qu'étant une hypocrite reconnue, l'étoile du magistère, s'autosuggestionne elle-même en écrivant dans les commentaires de son blog, suite à mon intervention "méchante":
«Je DOIS croire»Tandis que la Foi véritable est un don de Dieu, c'est-à-dire que c'est Dieu qui produit la foi (Philippiens 2:13) et c'est la présence même de Christ en ses enfants qui les maintient dans la foi, même dans l'épreuve. Déjà, le fait de dire "je dois croire" est un signe d'arminianisme, de libre-choix, et s'oppose à l'Évangile qui déclare que la Foi Véritable est donnée par Dieu, l'homme n'ayant aucun effort à fournir pour croire. Il croit ou non, selon que Dieu lui donne de croire ou non. Mais ce qui est particulier dans la névrose de Michelle d'Astier de la Vigerie est le fait qu'elle juge les autres pour ce qu'elle-même exécute, savoir l'autosuggestion et l'utopie.
Car vous êtes sauvés par la grâce, par le moyen de la foi; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
(Éphésiens 2:8)
«effet une autre alternative, qui nous évite de passer le jugement dernier: faire partie de l'enlèvement. Après avoir lu quelques dizaines de milliers de livres, fait de hautes études, travaillé dans de très hauts postes dans des ministères ou des Hautes Administrations, parcouru quasiment le monde entier avec de grandes responsabilités, j'étais certainement aussi arrogante et prétentieuse que vous! Voire plus... J'avais toutefois quelque chose que vous n'avez pas: l'éducation. Vous ne me connaissez pas, et vous vous permettez d'insulter une femme âgée, que vous venez agresser sur son blog sans qu'elle vous demande rien: cela vous classe tout de suite, ne vous en déplaise, dans la catégorie des malotrus.»La personne qui lui avait écrit lui indiquait:
(Lundi 12 mai 2008)
«Vous êtes triste a mourir... ET votre ouverture d'esprit est aussi grande que le trou du cul d'une mouche»Un autre exemple:
«justement, je ne suis pas catholique et je dénonce le catholicisme, souvent aussi aveugle que vous et ne connaissant pas le vrai Dieu. Âne bâté — Vous permettez que je vous appelle ainsi? — les incroyants altruistes sont les gens souvent les plus égocentriques qui existent: ils veulent une bonne conscience... Dieu peut les utiliser à leur insu, car il a pitié de ceux qui souffrent... Mais l'amour, le vrai, vient de Dieu et il n'est qu'en Dieu... Tant qu'on n'a pas plié le genou devant le Roi des rois, on ne connaît pas cet amour... donc vous êtes un aveugle ignorant, tâtonnant, et se croyant intelligent»Michelle d'Astier a dit «Jésus a dit: "SANS MOI, VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE". Rien, c'est rien, ou pire, on ne fait que du mauvais... surtout quand on croit faire du bien aux autres!»
(Le vendredi 16 mai 2008)
«bien triste compagnie haineuse et arrogante. Il y a bien longtemps que j'ai remarqué que les gens me taxent de ce qu'ils sont!»Malheureusement la multitude des commentaires lui ayant toujours indiqués l'arrogance qui est au contraire sa marque de fabrique, sa caractéristique, n'est plus là pour le montrer, puisqu'étant une femme hypocrite en plus d'être une sorcière elle les a effacés. Michelle d'Astier de la Vigerie méprise la Parole de Dieu avec une telle assurance que, devant l'Éternel dont le nom est Jésus, définitivement, elle est une réprouvée.
«figure-toi que cela se voyait, le fait que tu ne connaissais pas Dieu! Comme j'ai longtemps vécu dans tes raisonnements, en me croyant intelligente, et que Dieu m'a fait la grâce de me briser pour que je le cherche enfin, et que je rencontre le Seigneur Jésus, et que toute ma vie bascule, je sais ce que tu vis (pour l'avoir vécu), mais tu ne sais rien de ceux qui ont rencontré Jésus, et ont vraiment commencé à vivre... Un immense abîme sépare les uns des autres: mais il y a une PORTE, UNE SEULE, pour le franchir: cherche-la!»Quand la d'Astier se permet de dire que "pas un iota ne doit bouger!" Elle qui ne prend que les iota entre lesquels elle y ajoute ses mensonges!
(14 décembre 2007)
«Capko, tu aimes beaucoup les discussions inutiles, vraiment! Bien sûr que pour être sauvé il faut croire en Jésus, mais je ne vais pas recommencer pour la énième fois à expliquer tout ce qui est mis en Romains 11: lis-le, et (je vais changer de vocabulaire) OUVRE LES YEUX ET LE OREILLES! Est-ce insultant? Et je suis d'accord avec Capko: tu tiens très peu compte de tout l'A.T. Pourtant Jésus a dit en Matthieu 5 que PAS UN IOTA NE DEVAIT EN ÊTRE ÔTÉ, et il se présente comme l'alpha et l'oméga: c'est-à-dire TOUTE LA PAROLE DE DIEU. N'aurais-tu qu'une demi-portion de Jésus? Je vais me moquer un peu de toi, en sus: ouvre aussi la bouche pour manger TOUTE LA PAROLE! C'est une excellente nourriture»Michelle d'Astier se permet aussi de donner des leçons de renoncement de soi:
(Le mardi 6 janvier 2009)
«Je ne connais qu'un seul bon moyen de régler ce pb d'identité: il est très biblique: mourir à soi-même! Pour le moment on a plutôt l'impression que tu as un très gros MOI, très mal dans sa peau, et qui vient agresser les ministères connus, gratuitement, juste pour avoir l'impression d'exister.... mais si tu veux exister vraiment, il te faut commencer par renoncer à cette vie pour laisser Christ vivre en toi... Cela, ça coûte très cher: la mort du MOI. Cela passe par l'obligation quasi inéluctable de se faire cracher dessus et de recevoir des flèches de la part de gens qui se disent chrétiens, très exactement comme ce à quoi tu te livres contre moi... Manque de pot: j'ai reçu tant de flèches que je suis déjà morte, alors, une flèche de plus ou de moins!»Tandis quelques jours plus tard elle écrit:
(Le 2 Janvier 2009)
«à quoi bon passer 10 heures par jour sur ce blog, donner tout ce travail, si ce n'est que pour recevoir des crachats! De quoi décourager n'importe qui!»Michelle d'Astier se sent dégradée dès lors qu'on la descend de son piédestal et que l'on ose lui tenir tête.
«Gardez vos crachats, SVP, vous et vos copains m'en avez envoyez pour dix ans en une seule journée"" entre les mails et les commentaires, j'en ai reçu quatre de ce type depuis 24 Heures. De quoi me donner envie de fermer mon blog tant c'est avilissant, affligeant, attristant!»
(Le 10 Janvier 2009)
Publicité point liée à GoDieu.com