Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
«Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades pour exercer un jugement contre tous, et convaincre tous les impies, de toutes les œuvres d'impiété qu'ils ont commises, et de toutes les choses injurieuses que les pécheurs impies ont proférées contre lui."Selon leur propre convoitise"
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent toujours, qui marchent suivant leurs convoitises, dont la bouche profère des paroles d'orgueil, et qui, par intérêt, admirent les personnes d'apparence.»
(Jude 1:15-16)
«Il a déployé la force de son bras; il a dissipé les desseins que les orgueilleux formaient dans leur cœur;»Encore une fois, rappelons que «chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.» (Jacques 1:13-14) La Parole de Dieu déclare bien que seul l'homme est responsable mais elle dit aussi:
(Luc 1:51)
«C'est pourquoi, ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en évidence les choses cachées dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs; et alors Dieu donnera à chacun sa louange.»
(1 Corinthiens 4:5)
«Redressant avec douceur les adversaires, attendant que Dieu leur donne la repentance, et leur fasse connaître la vérité,Ces évangéliques de malheur diraient-ils que la Parole se contredit? Ou bien expliqueraient-ils que le diable qui est selon eux une entité distincte de l'homme et non son propre esprit charnel, tient captif l'homme, le soumet à sa volonté, mais que c'est l'homme qui en serait responsable pour le laisser?!? Les exorcistes diasteristes rejettent que la moindre tentation qu'ils disent connaître [dans leur captivité à la loi, étant sous la loi et se justifiant sans cesse par la loi] n'est pas le fruit de leur nature charnelle, du vieil homme «qui se corrompt par la convoitise» (Éphésiens 4:22) mais d'une entité distincte de leur nature charnelle dont ils sont esclaves et qui les amène à pécher, ce qu'ils ne pourraient faire si cette entité qu'ils déclarent distincte, n'était pas là. C'est-à-dire que l'homme possédé, dans les mouvements exorcistes, ne pèche plus , normalement une fois qu'il a été délivré et s'il pèche, s'il tombe, il en advient que ces exorcistes considèrent qu'il reste encore quelque chose de distinct de l'homme, une présence distincte de sa nature charnelle, qui le pousse encore à pécher, tandis que sans cette présence, il ne pécherait pas!!! Et puisqu'ils se justifient par la loi, sans cesse, tout comme les pharisiens avaient pour père le diable, ceux-ci donnent l'apparence de la piété, dans leur obéissance à la loi, dans un effort personnel constant d'obéissance et de soumission à la loi, pour se justifier par la loi, mais renient la puissance de la piété.
Et qu'ils sortent de l'ivresse des pièges du diable, qui les tient captifs et soumis à sa volonté.»
(2 Timothée 2:25-26)
«Afin que Satan n'ait pas le dessus sur nous; car nous n'ignorons pas ses desseins.»
(2 Corinthiens 2:11)
«Je trouve donc cette loi en moi; c'est que quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.C'est également sur la base de leur doctrine que les uns et les autres sont portés à l'envie et à l'accusation sur des motifs légalistes: celui qui est délivré retrouve sa virginité, les autres non et sur cette base ils se glorifient:
Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;
Mais je vois une autre loi dans mes membres, qui combat contre la loi de mon esprit et qui me rend captif sous la loi du péché, qui est dans mes membres.
Misérable homme que je suis! qui me délivrera de ce fardeau de mort?
Je rends grâces à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur! Je suis donc assujetti moi-même, par l'esprit, à la loi de Dieu, mais par la chair, à la loi du péché.»
(Romains 7:21-25)
«Mais si vous avez un zèle amer, et un esprit de contention dans votre cœur, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité.L'Esprit de Christ en l'enfant de Dieu lui donne de «se considérer comme mort au péché mais vivant à Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur» (Romains 6:11). Les faux prophètes comme la d'Astier indiquent ainsi que certains s'illusionnent eux-mêmes, de leur propre chef sans que cela soit l'action d'une présence distincte d'eux, tandis que d'autres s'illusionnent parce qu'une entité distincte d'eux les y contraints, et que cela doivent en être délivrés. L'Étoile du Vicaire l'indique elle-même, perdue qu'elle est dans les contradictions de son esprit charnel déséquilibré: parlant de la mort à soi-même elle indique:
Ce n'est point là la sagesse qui vient d'en haut, mais elle est terrestre, animale et diabolique.
Car partout où sont la jalousie et la chicane, là il y a du trouble, et toute espèce de mal.
Quant à la sagesse d'en haut, elle est d'abord pure, puis paisible, modérée, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, impartiale et sans dissimulation.
Or, le fruit de la justice se sème dans la paix, pour ceux qui s'adonnent à la paix.»
(Jacques 3:14-18)
«D'où viennent parmi vous les dissensions et les querelles? N'est-ce pas de vos passions, qui combattent dans vos membres?
Vous convoitez, et vous n'obtenez pas; vous êtes meurtriers et jaloux, et vous ne pouvez être satisfaits; vous luttez, et vous faites la guerre, et vous n'obtenez pas, parce que vous ne demandez pas.
Vous demandez, et vous ne recevez point, parce que vous demandez mal, et dans la vue de satisfaire à vos plaisirs.
Hommes et femmes adultères, ne savez-vous pas que l'amour du monde est une inimitié contre Dieu? Qui voudra donc être ami du monde, se rendra ennemi de Dieu.
Pensez-vous que l'Écriture parle en vain? L'Esprit qui habite en nous, a-t-il des désirs qui portent à l'envie?»
(Jacques 4:1-5)
«Le baptême d'eau signifie que l'on accepte d'être ensevelis avec Christ pour naître de nouveau! C'EST LA MORT À SOI-MÊME Dans le domaine concret, même si elle apporte un changement immédiat en profondeur, elle va se poursuivre inexorablement, jusqu'à ce que notre MOI SOIT ANÉANTI, POUR LAISSER TOUTE LA PLACE À JÉSUS, AFIN QUE NOUS PUISSIONS DIRE, comme Paul: " Ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi! "Pouvons-nous dire cela sans mentir? Si nous ne pouvons pas dire: OUI!, c'est, soit que le Seigneur n'a pas achevé son œuvre,, soit que nous n'y sommes jamais entrés! Ce ne sont pas des mots creux. Jésus et les apôtres en ont beaucoup parlé!»Le mensonge étant qu'elle laisse entendre que la présence du Moi, la nature charnelle de l'homme, durant la vie de l'homme sur cette terre, peut être ôtée, contrairement à ce que rappelle Paul concernant la "tente":
(les si, par Michelle d'Astier)
«Nous savons, en effet, que si cette tente, notre demeure terrestre, est détruite, nous avons dans les cieux un édifice qui est de Dieu, une maison éternelle, qui n'est point faite de main d'homme.Certes, la nature charnelle de l'homme perd son pouvoir de domination sur l'homme né de nouveau dans la mesure où l'Esprit de Christ dirige l'homme qu'Il a Lui-même soumis à Lui, mais elle reste présente jusqu'à la fin de sa vie. La convoitise vient du vieil homme dont tout enfant de Dieu doit se dépouiller. Pour autant, le vieil homme est toujours présent et c'est ce qui génère des conflits. Car la tentation est une épreuve pour l'enfant de Dieu de laquelle l'Esprit de Christ rend vainqueur. La présence du vieil homme est une épreuve pour l'affermissement de la Foi:
Car nous gémissons dans cette tente, désirant avec ardeur d'être revêtus de notre domicile du ciel;
Si toutefois nous sommes trouvés vêtus, et non pas nus.
Car nous qui sommes dans cette tente, nous gémissons sous le poids, parce que nous souhaitons, non d'être dépouillés, mais d'être revêtus, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie.
Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu qui nous a aussi donné les arrhes de son Esprit.
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons que pendant que nous habitons dans ce corps, nous sommes éloignés du Seigneur.
(Car nous marchons par la foi, et non par la vue).
Mais nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps, et demeurer auprès du Seigneur.»
(2 Corinthiens 5:1-8)
«Et je crois qu'il est juste, aussi longtemps que je suis dans cette tente, de vous réveiller par mes avertissements,
Sachant que je quitterai bientôt cette tente, comme notre Seigneur Jésus-Christ me l'a fait connaître.»
(2 Pierre 1:13-14)
«Frères, regardez comme le sujet d'une parfaite joie les diverses tentations qui vous arrivent,Le mot "tentation" vient du terme grec " peirasmos" qui signifie "épreuve" et nous le retrouvons justement dans:
Sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.
Mais que la patience ait une efficacité parfaite, afin que vous soyez parfaits et accomplis, ne manquant en rien.»
(Jacques 1:2-4)
«Heureux est l'homme qui endure la tentation; car après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.»
(Jacques 1:12)
«Veillez et priez, de peur que vous ne tombiez dans la tentation; car l'esprit est prompt, mais la chair est faible.» (Marc 14:38)
(Matthieu 26:41)
«Aucune tentation ne vous est survenue, qui n'ait été une tentation humaine. Or, Dieu est fidèle, et il ne permettra point que vous soyez tentés au-delà de vos forces; mais avec la tentation il vous en donnera aussi l'issue, afin que vous puissiez la supporter.»Cela signifie que non seulement Michelle d'Astier enseigne aux hommes à ne pas se dépouiller du vieil homme, mais en plus dans sa folie de déclarer qu'elle les délivre en extirpant ce "vieil homme" elle cherche au contraire à les désarmer en leur enseignant une doctrine qui renie le combat contre la chair qui affermit l'homme.
(1 Corinthiens 10:13)
«Et vous ne m'avez point méprisé ni rejeté, à cause de ces épreuves que j'ai dans ma chair; mais vous m'avez reçu comme un ange de Dieu, et comme Jésus-Christ.»
(Galates 4:14)
«Or, pour vous, vous avez persévéré avec moi dans mes épreuves.»
(Luc 22:28)
«En cela vous vous réjouissez, quoique vous soyez maintenant attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, puisqu'il le faut.»
(1 Pierre 1:6)
Publicité point liée à GoDieu.com