Recherche GoDieu.com
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.
En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Fermer
Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1680 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
«tu as raison: je vais ôter ce commentaire. Je ne mets pas en ligne ceux que je viens de recevoir: c'est tout du même acabit, et cela vient de la même personne... Que de haine alors que je ne lui ai rien fait!!!! Ce doit être parce que ce blog en dérange beaucoup!»Car l'étoile du vicaire en plus d'être égocentrique et totalement paranoïaque, manifeste sans cesse des contradictions qui jettent sérieusement le doute sur son état mental, car il serait étonnant que venant de la "même personne" il y ait des commentaires qui ne soient pas du même acabit, puisqu'ils étaient la réponse à ses commentaires qui étaient tous du même gabarit que les précédents: les réactions antérieures étaient inévitablement les mêmes. Michelle d'Astier est une hypocrite car elle écrit un commentaire, après avoir effacé ses commentaires précédents, et jette l'ambiguïté qu'elle aurait reçu sans raison, plusieurs fois qui plus est, des mails ou commentaires tandis qu'elle n'en avait fait aucun?!? Quelle hypocrite!!
«je ne suis pas allée sur le site de Leduc pour l'insulter»Or, en mettant en ligne un de ses articles qu'elle lui a dérobé et en indiquant parmi ses commentaires qu'il s'agit d'une doctrine démoniaque, ce n'est même pas lui directement qu'elle insultait et il convenait que les choses soient dites. Pas pour tous, bien entendu, uniquement pour ceux à qui les oreilles seront données pour entendre.
«J'en ai reçu plusieurs du même type cette semaine, quasiment avec le même vocabulaire»La encore le deux poids deux mesures de Michelle d'Astier de la Vigerie, star de l'hypocrisie. Car j'ai employé un niveau de langage moins familier que le niveau de langage que l'on retrouve un peu partout dans ses propres commentaires contre ceux (de tous bords) qui ne disent pas comme la d'Astier. Je ne lui ai pas écrit qu'elle était "folle", elle m'a écrit que j'étais "un malade" ni même qu'elle était "barrée" etc. ce que j'aurai pu faire, non, je n'ai pas fait cela. J'ai juste précisé l'état psychologique inquiétant dans lequel elle se trouve, en lui conseillant sérieusement qu'elle se décide à suivre un traitement pour, si cela était possible, y remédier ou que les effets de ses troubles soient amoindris. La d'Astier considère qu'on l'insulte tandis qu'il n'en est rien: une insulte est un jugement porté sur l'état de la personne qui touche à son intégrité ou une partie, mais lorsque l'intégrité en question est totalement corrompue, il n'y aucune insulte.
«Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait " selon l'article 29 de la loi de 1881 La différence avec la diffamation, étant que l'injure doit porter atteinte à l'honneur ou à la considération. Ainsi, traiter une personne de " sale enculé ", " sale homosexuel " ou " sale con " constituera une injure.»C'est-à-dire que lorsque Michelle d'Astier écrit dans ses commentaires pour répondre à un internaute:
«justement, je ne suis pas catholique et je dénonce le catholicisme, souvent aussi aveugle que vous et ne connaissant pas le vrai Dieu. Âne bâté — Vous permettez que je vous appelle ainsi?»Ou bien encore:
«Après avoir lu quelques dizaines de milliers de livres, fait de hautes études, travaillé dans de très hauts postes dans des ministères ou des Hautes Administrations, parcouru quasiment le monde entier avec de grandes responsabilités, j'étais certainement aussi arrogante et prétentieuse que vous! Voire plus... J'avais toutefois quelque chose que vous n'avez pas: l'éducation. Vous ne me connaissez pas, et vous vous permettez d'insulter une femme âgée, que vous venez agresser sur son blog sans qu'elle vous demande rien: cela vous classe tout de suite, ne vous en déplaise, dans la catégorie des malotrus»Il s'agit là d'insultes. Nous ne comptons plus les fois où Michelle d'Astier traite d'idiot, d'ignorant, etc. ceci gratuitement sans jamais prouver quoique ce soit. De même que son blog fourmille de considérations sur la justice humaine qu'elle déclare être la proie d'une mafia satanique qui la dirigent, mais qu'elle menace de saisir?!?
(Lundi 12 mai 2008)
«Celle-ci est la dénonciation d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions (judiciaires, administratives ou disciplinaires), que l'on sait totalement ou partiellement inexact. La fausseté du fait dénoncé ne peut résulter que de la décision définitive (d'acquittement, relaxe ou non-lieu) qui démontre que la réalité du fait allégué n'est pas établie ou que le fait en question n'est pas imputable à la personne dénoncée.»Une insulte c'est descendre en deçà de ce qu'elle est, la personne que l'on définit, dont on juge sa nature. Michelle d'Astier, n'est en soit, absolument pas diminuée en, aucune façon, lorsqu'il lui est dit qu'elle est hypocrite, cela est pleinement prouvé, de même qu'elle souffre de troubles psychiques profond et inquiétant, qui provoquent toutes sortes d'hallucinations, cela est constaté par beaucoup d'internautes. De même qu'elle est orgueilleuse et condescendante, cela est prouvé.
«Des lecteurs du blog m'avaient déjà mise en garde en disant qu'il confessait de fausses doctrines et qu'il était un "méchant"»Tout comme elle dit avoir:
«passer l'article que vous avez mis en ligne sur moi à un certain nombre d'amis, responsables et pasteurs chrétiens. Il en ressort une seule chose: on ne peut vous considérer comme chrétien donc je suis en droit de vous poursuivre devant les tribunaux pour calomnie, diffamation, injures, etc.»Toujours deux poids deux mesures pour ces apostats car son propre Blog est rempli de «calomnies, de diffamations et d'injures» certains étant même dépeints comme «enfant du diable, possédé, dérangé, fou, malfaisant». À remarquer que Michelle d'Astier refuse de mentionner les déviations doctrinales qui s'opposent à ses fausses doctrines, ni affirme-t-elle que c'est uniquement la Bible qui a toujours raison et non les spéculations sur ce qu'elle dit. Elle préfère insulter la personne qui lui demande raison de sa foi et l'attaque malicieusement en l'accusant d'idolâtrie:
«Méfiez-vous de ceux qui disent vous bénir après avoir sorti des tas de saletés sur vous! Ce sont des hypocrites et leur cœur (et leur langue!) souhaite le pire pour vous!»Or je lui avais indiqué que je ne souhaitais pas le pire pour elle puisque tout est déjà arrêté selon le plan de Dieu, il n'y a que les fous, les insensés, pour maudire en espérant que leurs paroles changeront la destinée éternelle d'une personne?!?
«prenez la responsabilité de vos paroles»Il est clair, surtout avec ce genre de manipulatrice, que celui qui ne prend pas la responsabilité de ses paroles en les mettant dans des commentaires sur un blog anti-christ est un abruti. Dans ses délires, Michelle d'Astier se persuade et cherche à persuader les autres que certains l'intimident?!? Or, en ce qui me concerne, nul besoin d'intimider Michelle d'Astier tel que ses hallucinations psychotiques la portent à le croire, cela n'est pas nécessaire, cela ne concerne pas celui que Dieu dirige, il se fiche de l'intimidation, quel intérêt?!? Car les "menaces" réelles concernent uniquement son existence éternelle qui est définitivement celle d'une réprobation éternelle. La menacer ou non n'y changera rien! L'étoile du Vicaire se considère tellement au centre qu'elle en oublie qu'elle ne l'est pas, et que les réactions qu'elle connait sont uniquement celles de ceux qui ont reçu l'amour de la Parole qui sont écœurés du mépris qu'elle témoigne envers Elle.
«Si l'on vous dit des injures pour le nom de Christ, vous êtes bienheureux; car l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous. Il est blasphémé par eux, mais il est glorifié par vous.»Michelle d'Astier s'égare dans sa paranoïa en écrivant:
(1 Pierre 4:14)
«Il faut vraiment que ce soit l'Ennemi qui se déchaine contre moi, car je finis par me dire»Mais qui donc est l'Ennemi lorsqu'elle est ennemie de Dieu? Elle expose encore l'orgueil que ses psychoses charnelles lui font voir chez tous ceux qui s'opposent à elle en indiquant:
«à quoi bon passer 10 heures par jour sur ce blog, donner tout ce travail, si ce n'est que pour recevoir des crachats! De quoi décourager n'importe qui!»Étonnant que Michelle d'Astier écrive quelque jour plus tard nous concernant:
«Ils sont pris de paranoïa aigüe en pensant que tout le monde leur en veut, et qu'ils sont de pauvres petites victimes de leur engagement pour Christ»Car tous ceux qui sont véritablement à Christ quand bien même "les crachats" ne se découragent pas puisqu'ils ne font rien pour leur propre gloire, contrairement à Michelle d'Astier de la Vigerie. Ceux qui sont véritablement à Christ n'attendent aucunement que ce qu'ils font pour le Seigneur leur donnent une bonne place dans ce monde, leur acquiert une belle intégrité, contrairement à la d'Astier. Et là est son esprit religieux et pharisaïque, c'est-à-dire, qu'elle se justifie par ses œuvres.
«beaucoup me disent avoir été délivrés grâce aux enseignements prodigués sur ce blog. D'autres ont retroussé leur manche, et se mettent à délivrer leur frères»Mais puisque l'expérience de la délivrance qu'elle professe en est absolument et définitivement une qui s'oppose à l'enseignement de Jésus, ce qu'ils expérimentent tous, les milliers qui lui écrivent, s'abusent donc dans les mêmes délires que les siens. Ceci est dramatique et pourtant l'Écriture l'indique bien que dans les temps de la fin, la puissance d'égarement sera à son comble. Mais dans le groupement de Michelle d'Astier on se compte par millier! C'est d'ailleurs un compliment qu'elle écrive:
«Il faut dénoncer... sa petite secte»N'est-ce pas là le plus beau compliment: 'être considéré comme une "petite secte" dont la Grâce qu'elle professe est "bon marché", comme la définit Michelle d'Astier?
«Toutefois, je te confesse ceci, que, suivant la voie qu'ils appellent secte, je sers le Dieu de mes pères, croyant tout ce qui est écrit dans la loi et dans les prophètes;L'argument d'être pharisien, revient à toutes les sauces dans la bouche de la sorcière d'Astier:
Et ayant en Dieu cette espérance, que la résurrection des morts, tant des justes que des injustes, qu'ils attendent aussi eux-mêmes, arrivera.
C'est pourquoi je travaille à avoir toujours une conscience sans reproche, devant Dieu et devant les hommes.»
(Actes 24:14-16)
«...car pour cette secte nous savons qu'on s'y oppose partout.»
(Actes 28:22)
«Mais ceux qui ont crucifié Jésus, n'étaient-ce pas les Pharisiens, ces "lettrés dans la parole" censés soutenir les faibles»Son argument "bateau ": déclarer "pharisien" ceux qui lui rappellent ce que dit l'Écriture tandis qu'ils ne lui indiquent même pas ce qu'elle doit faire contrairement à toutes les propres ordonnances de la d'Astier?!? Si tous ceux qui proclament réellement l'enseignement de Jésus sont des pharisiens parce qu'ils s'opposent au mensonge de l'ennemi, non de leur propre chef, mais par la Parole de Dieu, alors tous sont des pharisiens. Mais comme je l'ai écris à cette star évangélique:
«tu ne comprends pas la signification du terme "pharisien" et tu l'emploie maladroitement.»Être «pharisien» est l'argument bateau qu'elle avance sans cesse à tous ceux qui s'opposent à elle par l'Écriture, en sorte que, pour elle, l'épée qu'est la Parole est considérée par elle, d'une manière insensée, comme une puissance pharisaïque dès lors que l'on s'en sert comme mesure pour discerner le vrai du faux?!? Ainsi personne ne peut contredire la d'Astier. C'est dire l'état de délabrement psychique dans lequel elle se trouve.
«si ces lâches se sont servis des autorités civiles pour procéder à l'exécution...»Pour insinuer là que je n'hésiterai pas à faire de même tandis que, le même jour, c'est elle qui menace d'en appeler aux autorités civiles en voulant porter plainte?!? Quelle hypocrite!
«EUX AUSSI SE CROYAIENT JUSTES DEVANT DIEU»Malheureusement puisque la d'Astier ne comprend pas non plus le sens de "la grâce" et même qu'elle insulte publiquement la grâce de Jésus comme étant une grâce bon marché, une grâce de faiblesse! Elle s'expose elle-même clairement en ennemie de Christ. Il est écrit que "le juste vivra par la Foi"; Celui qui est juste devant Dieu l'est uniquement par grâce, par la présence de Christ en lui qui est mort à la croix et ressuscité pour lui.
«Et face à ces agressions répétées, j'ai parfois envie de répondre méchamment»Michelle d'Astier aime le principe de la relativité et après l'avoir étendu sur la souveraineté de Dieu, la Grâce inconditionnelle, la Foi, la Vérité et l'humanité, la voilà qui l'applique au temps! Avec l'étoile du vicaire tout est relatif, mais seulement les autres. Pour avoir passé du temps moi aussi sur son blog anti-christ, au vu des commentaires dans lesquels elle utilise exagérément les "!!!!!!" et les majuscules, les anathèmes, les insultes, c'est bien plus que "parfois".
«On m'avait dit que tu étais un malade: inutile de te fatiguer, je ne lis même plus les premières lignes»Mais les a-t-elle un jour lu?
«J'avoue mon ignorance sur tout ce que tu as nommé, et je n'ai certes pas le temps, ni l'envie, d'aller lire des écrits pervers. Quant à Leduc, certains ont soulevé ici que bien des écrits de lui étaient douteux et dangereux.»Pourtant la morale d'Astieriste stipule:
(Commentaire de la d'Astier sur son blog, lundi 24 novembre 2008)
«Je ne peux cautionner des accusations graves, car la Parole nous exhorte à ne croire des assertions sur des serviteurs de Dieu que lorsqu'il y a plusieurs témoins directs (pas les on-dit): je laisse simplement ouvert ce commentaire aux témoignages de ceux qui ont VU de leurs yeux, ou ENTENDU de leurs oreilles ce qui confirme ou infirme ce que tu dis!»Or, la d'Astier ne va jamais voir par elle-même ou bien ne s'attache qu'à la forme. C'est souvent ainsi qu'un enfant choisit entre deux livres (même lorsque ceux-ci peuvent d'ailleurs raconter la même histoire) celui dont l'illustration lui plaît le mieux. On imagine que la couverture de la bible de la d'Astier n'est certainement pas noire, ou bien que tous ses torchons qu'elle définit comme des "livres" ont une couverture attirante et séduisante.
(Jeudi 4 janvier 2007)
«Tu as raison, d'autant qu'entretemps j'ai reçu des illustrations de certains sites de Leduc: à faire frémir!»Mais le caractère ignoble de la d'Astier pousse le vice encore plus loin, en ce qu'elle s'appuie et n'a d'égard qu'aux apparences sans jamais regarder au fond mais qu'en plus, elle-seule détermine quelle apparence est trompeuse! En sorte que si l'on emploie un langage soutenu Michelle D'Astier indique qu'il s'agit là d'une preuve de la séduction qui nous anime (le diable se déguisant en ange de lumière, on cherche à séduire par l'enjolivement de belles paroles, etc.) dans le cas contraire que nous sommes "grossier" et donc aussi du diable. Ainsi quoique nous puissions dire, dans une forme "conventionnelle" ou non, Michelle d'Astier juge uniquement la forme de manière totalement contradictoire pour déduire que le fond est hérétique, la preuve que nous sommes du diable, tandis que JAMAIS elle ne développe CAR elle n'en a pas la capacité.
(Commentaire de la d'Astier sur son blog, mardi 25 Novembre 2008)
«Jean Leduc enseigne une fausse doctrine de Sabellius proche du modalisme des pentecôtistes unitariens: Jésus est le seul vrai Dieu selon ses dires... le Père, le Fils et le Saint Esprit sont des manifestations.»Tandis que jamais une telle chose n'a été professée et celui-ci ne parvient qu'à en produire un résumer totalement mensonger sur ce que nous témoignons. Le Père étant le Saint-Esprit, il n'est pas une "manifestation" de Dieu mais l'essence même de Dieu, c'est le Fils qui est la manifestation de Dieu. Cela est clairement témoigné dans l'Écriture.
(Jeudi 18 décembre 2008)
«Jean leDuc attaque la base de la foi chrétienne dans la doctrine de la Trinité avec son texte "Subversion de la Trinité Ontologique". Ceci a pour effet de le placer en marge des églises évangéliques»Mais la d'Astier, qui n'a aucune capacité pour cela écrit, comme s'il s'agissait d'une dépêche venant de tomber et qui viendrait mettre à mal ceux qui professent la même Doctrine, savoir l'Évangile de La Souveraineté de Dieu, me fait remarquer dans son mail:
«De toute façon, Leduc était déjà "grillé" dans les milieux évangéliques. Quand j'ai mis un article de lui sur mon blog, de solides chrétiens sont venus m'avertir de ne rien mettre, car il confessait des fausses doctrines et avait un comportement dangereux. Je n'en ai pas tenu compte, c'est mon erreur.»Or, comme l'avait bien remarqué un de ses fervents lecteurs, comment Leduc ne serait pas "grillé" dans les milieux évangéliques puisque justement la Foi qu'il professe s'oppose fermement aux évangéliques?!? Il ne peut en être autrement. Ceci manifeste que Michelle d'Astier de la Vigerie ne prend pas le temps de voir le moindre article des sites qu'elle critique et qui s'opposent à l'arminianisme revendiqué par les évangéliques qui ne croient pas à la Souveraineté de Dieu. Et se croit "intelligente" en déclarant que Jean Leduc est "grillé". Est-ce de l'humour involontaire, la marque de sa stupidité ou bien les deux...
«Qu'est ce que je viens de découvrir? Attachée Ministérielle d'Édith Cresson??? Comment cela est il possible avec de tels propos outrageants??? Vous n'accordez de l'importance qu'aux attaques faîtes envers votre Dieu!!! Vous êtes Homophobe. Vous êtes fermée d'esprit. Vous êtes contre le divorce. Vous êtes Xénophobes. (www.voxdei.org/afficher_t...9ème question). Tu es une personne qui doit être surveillée. La seule chose positive que j'ai put lire à ton propos et celui de Dieu, c'est qu'il t'as guidé à arrêter la politique. Au moins il a fait ça de bien.»
(Le dimanche 28 décembre 2008 à 00:32, par diodou)
Publicité point liée à GoDieu.com