En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1674 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
Contrairement à la marque de la bête sur le front des réprouvés, et des imposteurs ou faux chrétiens, les élus portent aussi une marque sur leur front, mais celle-ci n'est pas pour les exclure du livre de vie, mais pour les inclure dans l'héritage de la promesse d'une vie éternelle. La marque est un sceau ou signature d'un propriétaire, pour identifier ce qui lui appartient. Elle assure la possession et la sécurité de l'objet, ou de la personne marquée.
La notion de sécurité que donne le sceau de Dieu, se trouve dans le livre du prophète Ézéchiel. «Et le Souverain Suprême (YaHWeH) lui dit: Traverse la ville, Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent dans son sein.» Ézéchiel 9:4 (un «T», ancienne marque de la croix, le Thau, dernière lettre de l'alphabet Hébreu, marque figurative et prophétique du renoncement de Christ en faveur de ses élus). Ézéchiel vient de voir en vision, les choses abominables, que les Juifs apostats commettent à Jérusalem dans le Temple. Ces rebelles ont souillé le centre du culte authentique de Moïse en Israël. Mais le Temple n'est pas le seul endroit qu'ils ont souillé: le pays de Juda tout entier est rempli de violence, d'idolâtrie et d'immoralité, ce qui fait penser à notre monde moderne. Le point de non-retour a été atteint. Le Souverain Suprême (YaHWeH) est gravement offensé par le comportement de son peuple, et dit à Ézéchiel: «J'agirai donc avec fureur» (Ézéchiel 8:17-18). Le Seigneur, notre Esprit des vivants, fait exactement de même avec notre civilisation contemporaine. Le jour de vengeance d'une destruction sans pareille, a déjà débuté avec la pandémie du coronavirus, et se terminera dans un désastre apocalyptique inimaginable. La race humaine sera complètement exterminée, sauf ceux qui ont le sceau de Dieu sur leur front. Ce sceau est une signature invisible, et indétectable dans le génome ou A.D.N., dans les neurones du code génétique, bafouant ainsi la science de la nanotechnologie. Toutefois, ce n'est pas le cas avec les faux chrétiens, dont la signature est visible dans le code génétique, pour marquer leur destruction, par l'injection ou vaccination d'un produit chimique spécialisé conçu à cet effet. Les victimes sont ainsi offertes en sacrifie à Thanatos, le dieu de la mort, par une démangeaison infernale dans le cortex-cérébrale, qui consume tous les tissus dans d'affreuses douleurs. Hermès, le dieu de la médecine et de la technologie, le père de Thanatos, fera ses ravages sans pitié, comme il a été déterminé d'avance dans le Concile des Titans. Nous parlons en style imagé, pour que seulement ceux qui ont de l'intelligence puissent comprendre, car ces choses importent peu à ceux qui les ignorent.
Ézéchiel est peiné d'apprendre que Jérusalem et son temple, un lieu autrefois sacré, vont subir la fureur du Souverain Suprême (YaHWeH). Il se demande certainement: «Mais que vont devenir les Juifs fidèles qui vivent encore à Jérusalem? Seront-ils épargnés? Et si oui, et comment le Souverain Suprême (YaHWeH) les protégera-t-il?» Ézéchiel ne va pas tarder à avoir la réponse à ses questions. À peine le Souverain Suprême (YaHWeH) a-t-il prononcé sa condamnation cinglante contre Jérusalem, qu'Ézéchiel entend une voix forte convoquer les hommes, qui vont punir la ville (Ézéchiel 9:1). Dans la suite de la vision, le prophète apprend, à son grand soulagement, qu'ils ne vont pas tuer des gens au hasard: seuls ceux qui le méritent mourront, les autres survivront! Notre Dieu, l'admirable Souverain Suprême, allait détruire Jérusalem par la main des armées babyloniennes, et ceux-ci seuls survivraient.
Nous remarquons dans la prophétie d'Ézéchiel, que le mot Jérusalem détient certains aspects symboliques. Non seulement il représente la ville dans un sens littéral, mais aussi figurativement, il représente l'époque moderne corrompue dans laquelle nous vivons; et deuxièmement, ce qui est plus important, il représente le christianisme moderne, traditionnel et évangélique, plein d'idolâtries et de perversions doctrinales, qui déforment la vérité. Nous qui vivons aussi à la fin d'un monde rebelle, méchant et perverse, nous nous demandons peut-être, qui va survivre lors de la grande destruction qui approche, et selon quel critère. Examinons donc la suite de la vision d'Ézéchiel, et comment la vision s'est accomplie à son époque, et ce qu'elle signifie pour notre époque.
Que voit et qu'entend Ézéchiel dans la suite de la vision? (Lire: Ézéchiel 9:1-11). Sept hommes arrivent «de la direction de la porte supérieure, qui fait face au nord»; ils sont peut-être passés près de l'endroit, où se trouve le symbole qui provoque la jalousie, ou près de l'endroit, où les femmes pleurent le dieu Tammuz (Ézéchiel 8:3,14), dont la femme était Ashtarté, la reine du ciel. Ils entrent dans la cour intérieure du Temple, et se placent près de l'autel d'airain, où les sacrifices sont offerts. Cela est très important à retenir, pour comprendre le pourquoi de ce document, comme nous allons voir dans les prochains chapitres. Mais ces hommes ne sont pas venus offrir un sacrifice au Souverain Suprême (YaHWeH), qui n'accepte plus les sacrifices qui lui sont présentés dans ce temple. Six de ces hommes ont à la main une «arme de destruction pour fracasser». Le septième se démarque par sa tenue, il est vêtu de fin lin; qui représente la justice des saints, il ne porte pas une arme, mais «l'encrier d'un scribe à sa ceinture». La mission du scribe n'est pas de détruire, mais de marquer d'un sceau ceux qui seront préservé de la destruction, afin d'assurer leur survie dans le carnage à venir. Par analogie, cela se rapporte aux élus qui ont le sceau de Dieu sur leur front, c'est-à -dire, la signature invisible du nom de JÉSUS, dans l'A.D.N. de leur code génétique, marque qu'ils reçurent dans le décret d'élection avant la fondation du monde, et qui correspond à l'habitation de la Sainte Présence de Christ en nous. En d'autres mots, le Nom de JÉSUS est inscrit sur notre cœur avant le commencement des temps, et pour tous les temps.
Que doit faire l'homme à l'encrier dans Ézéchiel? Le Souverain Suprême (YaHWeH) lui-même, lui confie sa mission, une mission qui, est de la plus haute importance: «Parcours la ville de Jérusalem, et fais une marque sur le front des gens qui soupirent et qui gémissent, à cause de toutes les choses abominables qui se commettent dans la ville.» En entendant cela, Ézéchiel repense peut-être à l'ordre qu'avaient reçu les parents israélites, à l'époque où le peuple vivait en Égypte: ils avaient dû faire une marque, avec le sang d'un agneau offert en sacrifice, sur le portique de leur maison, en étalant du sang sur le haut de la porte, et sur ses deux montants. Cette marque protégerait de la mort, leurs fils aînés (Exode 12:7,22-23). Cela correspond au sang de Christ versé sur la croix pour racheter ses élus, les protégeant ainsi de la condamnation du péché, et de la mort éternelle. La marque que l'homme à l'encrier va faire au front, siège de la pensée et des actions, de certaines personnes désignées d'avance, depuis avant la fondation du monde, serait-il ainsi la même fonction? Leur permettra-t-elle d'échapper à la punition qui attend Jérusalem? Il en sera aussi de même à la fin des temps, pour protéger les élus de l'Esprit des vivants, en qui habite la Sainte Présence de Christ. La pandémie globale du coronavirus et son vaccin infernal, n'aura aucun effet sur eux, seuls les réprouvés et les faux chrétiens idolâtres du dieu à trois faces, et de l'idole du libre-choix, périront misérablement. Christ en nous, ne permettra jamais qu'un des siens en qui il habite, soit touché par ce fléau réservé à un monde impie pour la destruction. Tous les vrais élus portent ainsi le sceau de Dieu sur leur front, ils sont marqués de la signature invisible du nom de Christ qui habite en eux, pour en faire des temples de sa Sainte Présence, dans lequel a lieu le seul vrai culte d'adoration à l'Esprit des vivants, à la louange de sa gloire. Nous sommes donc protégés de toutes les machinations du diable de la nature humaine déchue, qui veut notre perte. Les faux dieux du monde et du christianisme contrefait moderne, n'ont aucune puissance sur nous. Demeurons donc dans l'humilité du renoncement de Christ en notre faveur, et encourageons-nous les uns les autres, car le temps est proche et même à la porte.
Mais soyez conscient que vos gouvernements, et les médias d'information, vous mentent à propos du coronavirus, du vaccin, et du passeport. Pourquoi? Ils veulent vous tuer! (ou PDF Anglais) (PDF traduction française Google) Ces gens sont des menteurs professionnels, leur but est de décimer la population du monde, pour établir leur règne totalitariste, dans lequel ni Dieu ni chrétien ont de place. Ils vont vous tuer, vous, vos femmes et vos enfants sans pitié ni remord de conscience. Le vaccin est le meilleur moyen de le faire, il ne laisse pas de sang sur leurs mains. Qu'il existe des hommes cruels de la sorte de nos jours est presque inimaginable, mais ils sont là parmi nous sans que nous le sachions. Rappelez-vous des atrocités de la dernière grande guerre mondiale. Néanmoins, que les élus ne s'inquiètent point, nous avons le sceau du Dieu vivant sur notre front. Prenez courage, nous sommes en parfaite sécurité.
Publicité point liée à GoDieu.com