La sorcière de la Vigerie
La sorcière de la Vigerie
Les fausses et dangereuses doctrines de délires de Michelle d'Astier de la Vigerie, Reine des démons, avec ses séances et séminaires de délivrances entre autres, chassant des démons non hors du peuple commun, mais de gens qui se disent chrétiens nouveaux-nés. Michelle d'Astier est enfermée dans ses fausses doctrines de démons, de chimères, de mythes et de superstitions, elle pousse les gens à se référer plus à la mythologie grecque qu'à la Bible, la preuve que les deux, charismatisme et satanisme, ne font qu'un. Il n'y a rien de chrétien dans Michelle d'Astier ni dans le charismatisme, sauf le nom.
Celui ou celle qui a réellement l'Esprit de Christ sera pleinement conscient de cette vérité, mais les autres riposteront et continueront dans leurs égarements, car cela a été décrété de toute éternité pour manifester la justice de Dieu. Certains doutent-ils encore que Michelle d'Astier est réellement une sorcière, or seulement une sorcière peut comprendre les profondeurs de l'esprit mystique qui l'anime.
Une chose est sûre, nous ne pouvons pas laisser la vérité être calomniée par de telles vermines. Si nous saisissons l'enjeu de cette bataille, alors nous ne pouvons pas laisser l'erreur se répandre sans rien dire. Il est de notre devoir de défendre la saine doctrine et de proclamer la vérité. Représenter la vérité est la chose la plus importante pour tous les chrétiens authentiques. C'est pour nous un devoir incontournable de dénoncer les fausses doctrines et les manigances infernales de Michelle d'Astier, car ses prétentions mensongères entraînent de nombreuses personnes dans des déviations dangereuses.
Voir aussi le billet du Blogue :
Fausses doctrines de Michelle d'Astier