En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1674 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
Contrairement aux autres bêtes mentionnées dans l'Apocalypse, la bête de la terre a seulement deux cornes. Là où les cornes sont une défense de certains animaux contre leurs ennemis. Étymologiquement, le mot «corne», signifie «puissance», et c'est la raison pour laquelle, les rois de l'antiquité portaient des cornes sur leur tête, ce qui avec le temps, devint une couronne. Que la bête de la terre a deux cornes, signifie qu'elle détient deux puissances qui la caractérisent. À cause de son contexte immédiat avec la bête de la mer, plusieurs interprètes ont pensé que ces deux puissances sont la religion et la politique. Il est normal dans un tel cas d'arriver à une telle conclusion. Mais il n'y a aucune raison justifiable, pour reprendre les caractéristiques de la première bête, et de les attribuer à la deuxième, surtout lorsque celles de la bête de la mer ont déjà été élaborées en détails. Nous savons déjà qu'une des cornes de la bête de la terre représente la puissance politique, mais que représente l'autre exactement? Or, la définition de cette dernière, est l'endroit où nous avons des explications plus détaillées à propos du coronavirus.
Dans Apocalypse 13:14, il est dit que «les habitants de la terre sont séduit par la puissance de la bête de faire des miracles», c'est-à -dire, «des choses prodigieuses ou remarquables, qui étonnent les gens ou les émerveilles grandement». L'expression moderne pour décrire une telle chose est WOW, terme qui décrit ce qui est formidable à l'extrême, et qui frappe les sens. Il est dit aussi, qu'ils sont donnés de faire une image de la bête, de l'animer et de la faire parler, et de l'adorer comme si elle était une divinité ou un dieu, c'est-à -dire, de ceux «dont les noms ne sont pas inscrits dans le livre de vie, depuis avant la fondation du monde» (Apocalypse 13:8). Plusieurs s'imaginent, surtout parmi les évangéliques, qu'il s'agit ici de l'invention de la télévision, ou encore de l'ordinateur, duquel, nous sommes devenus presque entièrement dépendant dans notre société moderne informatisé. Pourquoi donc, une fois avancé dans cette voie, ne pas y ajouter l'électricité, les autos, le réfrigérateur et le poêle, l'argent, les maisons, et tout ce qui sert à notre survie en ce monde. Mais ces choses ne sont que des conséquences secondaires d'une cause primaire. En d'autres mots, des réactions à l'action initiale, qui met toutes ces choses en mouvement, pour que nous puissions exister convenablement dans un monde corrompu et rebelle. Assurément, elles sont du monde et plaisent à la chair, mais les besoins nous en sont imposés par notre nature humaine déchue. Chaque génération a les siens, depuis le début des temps selon son niveau de connaissance, et la nôtre n'est pas l'exception.
Or, au sens étymologique, faire une image ou représentation de quelque chose, ou de quelqu'un, implique par nécessité de la connaissance, et de la fierté ou estime de soi. Il nous est dit, que cette image ou représentation de la bête, était comme blessé à mort par l'épée, mais qu'elle fut guérie et qu'elle reprit vie. Par analogie, cela nous indique que le raisonnement serpentin ancien nommé, le diable et Satan, fut vaincu et mis à mort par l'épée de la Parole de Dieu dans le sacrifice de la croix (Colossiens 2:14-17), et delà en faveur des élus seuls. Mais sa plaie mortelle fut guérie par l'apostasie des réprouvés, dans une période de grandes connaissances, nommée aussi la fin des temps. En termes bibliques, Satan fut enchaîné et jeté dans l'abîme durant le temps de la grâce, pour que tous les élus puissent entrer dans l'arche du salut. À la fin de cette période de grâce, la porte de l'arche est fermée, et Satan est relâché de sa prison pour un court temps dans lequel les fléaux de la colère de Dieu sont versés sur les hommes de la terre, en avertissement de pires choses en succession rapide. Le coronavirus n'est que le début d'un fléau mondial, qui s'abat sur les hommes pour détruire la race humaine entière, sauf les élus qui seront transformés en une nouvelle existence, dans l'espace d'un clin d'œil.
Toutes ces choses nous indiquent que la deuxième corne, ou puissance de la bête de la terre, est nulle autre que la science ou technologie de l'homme, dans ses recherches infinies de devenir comme Dieu, pour éviter la catastrophe de sa condamnation, ce qu'il ne réussira jamais. Dans une folle tentative insensée de dominer sur le monde entier, d'imposer ses principes à toutes les nations de la terre, et de s'enrichir au-delà de ses rêves, l'homme scientifique a inventé dans un laboratoire franco-chinois, le coronavirus pour qu'il se propage mondialement, ayant prévu différentes mutations, pour obtenir le contrôle sur la race humaine. Mais il ne réalisa pas, qu'il accomplissait le plan de Dieu pour la fin des temps, pour éradiquer la race humaine, qui est elle-même le virus réel qui doit être éliminé de la face de la terre, et de l'univers. Nous l'avons dit auparavant, on ne se moque pas du Dieu vivant et Tout-puissant, sans en payer les conséquences.
En cette fin des temps, la technologie et la politique sont les deux puissances principales de toutes les nations. Elles œuvrent main dans la main pour atteindre leurs buts de domination, et les astuces financières sont le sang qui coule dans leurs veines pour les animer. Les armes nucléaires sont leur moyen de détente, et les guerres conventionnelles, qu'un champ d'expérimentations pour établir le jour final, dans lequel elles verront leur ruine. De nombreuses découvertes ont été cachées au grand publique, sous la couverture d'une fausse sécurité nationale, car réservées à des projets militaires insidieux. La soif du pouvoir ne connaît aucune borne, et le pouvoir absolu est ce qu'ils veulent par tous les moyens possibles. Nous sommes arrivés au zénith d'un malheur universel. Mais les élus s'en réjouissent, car nous savons que notre Dieu est Souverain, et qu'il est en contrôle. Tout converge vers le jour final de notre délivrance, selon le plan de Dieu en notre faveur. Les hommes iniques ne sont que des marionnettes, et Dieu est Celui qui tire les ficelles, et nous sommes les spectateurs qui applaudissons des mains. Quel spectacle, disons-nous avec un sourire aux lèvres, formidable, merveilleux, et époustouflant. Et toute l'audience se leva debout, pour donner honneur et gloire à l'Esprit des vivants. Puis l'abîmes fut ouvert, et il jeta les marionnettes dans le feu qui ne s'éteint point. Alors les anges sonnèrent de la trompette, et il y eût un grand festin, et tous se réjouirent, brisant le pain de vie, mangeant de l'Agneau et buvant le nectar d'Emmanuel. Or, le pain de vie est sa Parole vivante que nous partageons avec vous, l'Agneau est son sacrifice sur la croix qui nous sauve, et le nectar est la grâce merveilleuse de sa Sainte Présence, qui nous émerveille tous. La joie et la paix soient avec vous tous! Vous êtes la lumière en ce monde de ténèbres, que votre espérance brille en ces temps troublés pour vous maintenir dans la vérité, car la gloire du dernier moment est à la porte. Entretenez-vous ensemble dans l'anticipation, qui est la vôtre et la mienne, et soyez vigilants.
Publicité point liée à GoDieu.com