En principe, ce panneau vous présentera des choix de moteur de recherche GoDieu.com.




Nombre | Description |
---|---|
13623 | Membres |
1674 | Messages |
29 | Commentaires |
0 | Lectures |
4154924 | Lectures globales |
0 | Clics |
0 | Réf. externes |
0 | Réf. internes |
0 | Abonnés RSS |
Publicité point liée à GoDieu.com
Dans la ville de Pergame de l'ancien Empire Romain, se pratiquait une des pires abominations connues comme le «culte de l'empereur». La présence des autels ou des sanctuaires dédiés à l'empereur Trajan dans cette ville, nous dit A.R. Kayayan, (Le Dieu Invincible), fit qu'elle obtenue le triste honneur d'être appelée "le Trône de Satan" (Apocalypse 2:13); tout simplement parce que Pergame devenait le siège du culte politique par excellence. Chaque nation démon-cratique à sa ville de Pergame. Aux États-Unis c'est la ville de Washington; en Angleterre c'est Londres; en France c'est Paris; et au Canada cette ville se nomme Ottawa et chaque province a son siège individuel. Dans Pergame on exigeait aux chrétiens d'offrir de l'encens à l'image de l'empereur romain et de déclarer que César était le Seigneur. Ceux qui le firent, par crainte des conséquences, trahirent leur foi en Christ comme seul Seigneur, et furent acceptés et respectés comme de bon citoyen. Aujourd'hui la même pratique se continue, mais d'une manière plus subtile et plus raffinée. On demande aux chrétiens de faire la même chose en exigeant d'eux d'offrir leurs votes à celui qu'ils choisissent être leur prochain Souverain. Or le mot "Souverain" signifie la même chose que Seigneur ou Dieu. Ce qui nous indique que la machine électorale est une machine à faire des dieux.
Les démons établis en pouvoir par le processus des élections ne sont nul autre que des tyrans, dont la signification du mot est "celui qui règne sans Dieu". Ceux-ci tirent leur puissance dans la force de l'unité qui produit un contrôle total sur les individuels, et fait de l'État un Sauveur (Messie) protecteur et omnipotent dont tout le peuple doit dépendre pour sa survie. Ceci explique pourquoi le Canada est si axé sur le concept de "l'unité", et que certaines provinces veulent se séparer pour établir leur "Souveraineté" dans le but de se réserver la gloire du pouvoir messianique qu'elles usurpent à Christ. Ils sont dans une course effrénée pour l'enfer. Ainsi nous dit Rousas John Rushdoony:
«Tous les États modernes se disent Souverain; or l'équivalent du mot "Souverain" est "Dieu". Ceci est l'attribut nécessaire d'un gouvernement civil qui est clairement en opposition à la foi biblique. Dans le concept de la foi Humaniste, l'État est le dieu dans lequel nous vivons et avons notre raison d'être. Être subordonné à l'État c'est changer la Souveraineté de Christ pour la souveraineté de l'homme, la prédestination pour la planification, la régénération pour la réhabilitation. L'État a progressivement déstabilisé le christianisme biblique et a remplacé la liberté de la foi chrétienne par la tolérance religieuse de toutes sortes de croyances. En se déclarant neutre, l'État a en fait établi l'Humanisme comme religion étatiste, substituant ainsi une religion pour une autre. Par ce fait, l'État réclame le droit de gouverner et de contrôler la religion, et de déclarer qu'elle église ou qu'elle religion a le droit d'exister. Comme résultat, dans la majorité des pays aujourd'hui, l'Humanisme est la religion établie de l'État et est progressivement la source du révisionnisme légal. L'Humanisme devient ainsi la religion des écoles, des collèges, des universités, et de la grande majorité des églises conventionnelles. Le christianisme biblique est exclu de ces institutions, étant présenté par la politique subversive comme faible et invalide pour la vie moderne. Tout renouvellement de force du christianisme biblique précipitera un conflit majeur et constituera une menace à l'Établissement Humaniste qui l'écrasera par la force des armes, si l'État le juge nécessaire».
Toutes ces choses ressemblent étrangement à ce qui est dit dans "Les Protocoles des Sages de Sion", œuvre diabolique conçue par les "Illuminés", société secrète et occulte fondée par les Jésuites, qui exerce une influence considérable sur nos gouvernements:
«Nous voulons organiser un Gouvernement central et fort, de façon à prendre entre nos mains toutes les forces sociales. Notre règne se développera en un despotisme si puissant qu'il pourra à tout moment et en tout lieu écraser les mécontents et les récalcitrants. Tous les rouages du mécanisme de l'État sont mus par une force qui est entre nos mains, à savoir l'or. Nous opprimerons tellement les chrétiens qu'ils seront contraints de nous demander de les gouverner internationalement. Dès que nous aurons atteint une telle position, nous pourrons aussitôt absorber toutes les puissances gouvernementales du monde entier et former un super-gouvernement universel... Tous les grands problèmes qui ont bouleversé l'humanité... furent lancés à notre instigation pour servir un plan politique que nul n'aura saisi durant tant de siècles. Quand nous serons les maîtres de la Terre, nous ne tolérerons aucune religion que la nôtre... Nous avons mis la main sur la juridiction, sur les manœuvres électorales, sur la direction de la Presse, sur le développement de la liberté individuelle, et, ce qui est plus important encore, sur l'instruction et l'éducation, principal appui de l'existence libre... Pour prendre l'opinion publique en mains, il faut la rendre perplexe en exprimant tant d'opinions contradictoires que les chrétiens finiront par se perdre dans leurs labyrinthes... L'aristocratie des chrétiens, en tant que force politique, a disparu; mais comme propriétaire de biens territoriaux elle peut nous nuire. Il nous faut donc absolument la déposséder; le meilleur moyen est d'augmenter les impôts sur la propriété foncière... Pour ruiner l'industrie des chrétiens, nous développerons le goût du luxe, nous ferons monter les salaires tout en sapant adroitement et profondément les sources de productions. Nous masquerons nos vrais dessins d'un désir de propager les grands principes économiques que nous enseignons aujourd'hui... Nous détruirons l'importance de la famille chrétienne; nous ferons du peuple une force si aveugle qu'il ne sera nulle part en état de se mouvoir sans être guidé... Il est indispensable pour nous de détruire le fondement de la foi, d'arracher de l'esprit des peuples le principe de Dieu et de l'esprit... Nous dominons par la force de la volonté, car nous avons entre nos mains les fragments d'une puissance supérieure que nous avons vaincue. Et les armes que nous avons sont: l'ambition sans borne, un désir consumant, la vengeance sans pitié, la haine et la malice...»
Nous ne faisons que commencer à voir aujourd'hui la pertinence de ce texte abominable qui fut traduit en l'an 1925 et remit par après entre les mains d'Hitler sous prétention de représenter une conspiration Juive qui est en réalité celle du Sionisme qui a le support du Vatican.
Publicité point liée à GoDieu.com