Un maléfique accusateur fallacieux
par
RFB - GoDieu.com

L'accusateur sans bornes!
Le but de cet article n'est nullement de rendre des comptes, mais bien d'apporter une certaine justice en ce bas monde et une défense méritée contre de soi-disant chrétiens, que de nom semble-t-il.
Une multitude de réprouvés se réclament faisant partie de la famille de la chrétienté par pur et total aveuglement.
Jean-Luc B, dont ses commentaires répandus un peu partout polluant de multiples forums et blogues incluant son propre blogue, fait partie de ces aveuglés tout comme Michelle d'Astier dite la sorcière, chasseuse de démons qui se logent dans plusieurs chrétiens, comme si le Corps de Christ
(Éphésiens 5:23) pouvait contenir des démons. Quelle ironie infernale ! «
Et, comme ils n'ont pas alloués que Dieu soit retenu dans leur connaissance, Dieu les a livrés à un esprit réprouvé, en sorte qu'ils commettent des choses qui ne sont pas appropriées.»
(Romains 1:28) Des choses inappropriées comme des accusations erronés et absolument injustifiés contre des véritables Élus de Dieu. N'est-ce pas là le but de l'accusateur, de conscience déréglée?
Digne de Méphistophélès, ce
Jean-Luc B se permet d'accuser perfidement ceux qu'il voit comme rival à ses opinions doctrinales. Ses accusations se basent parfois sur de simples faits n'appartenant qu'à lui seul, comme que son ordinateur ait été infecté par un virus informatique. Dès les premières lignes de son article «
Mise en garde contre des «sites polluants».» sur son blogue «
blog porte-parole», nous y lisons:
«...mon antivirus lui aussi m'avait alerté! Mais j'ai continué pendant quelques temps à fréquenter ce forum,...»
Si ce forum avait réellement été infecté, comment se fait-il qu'il continua son chemin malgré tout, et ce, durant quelques temps? Pourquoi blâme-t-il les autres maintenant pour son action imprudente et irresponsable? Mais nous devinons tous qu'il n'y a jamais eu quelconque virus sur ce forum, sinon que dans son imagination très fertile de débutant. Mais nous détectons rapidement le
but visé de vengeance aussitôt interpellé dans l'aboutissement de la phrase:
«...je réalise que ce n'était pas un endroit de libre débats, mais un organe de propagande d'un mouvement sectaire qui n'osait pas s'afficher clairement.»
Nous avons l'impression de regarder ce blogue à l'aide d'un miroir, car nous y voyons l'exacte reflet de ce qu'il est: «...
ce n'était pas un endroit de libre débats.» Tout comme bien des blogues dit chrétiens, la censure règne en maître advenant que vos propos soit contraire à leur façon de penser. Vos opinions non conformes à l'eux leurs ne seront jamais publiées. Le contrôle reconnu des évangéliques intervient toujours dans le processus puisqu'ils ne reconnaissent pas véritablement que Jésus-Christ soit Souverain dirigeant tout, et ils s'imaginent qu'ils se doivent absolument de Lui donner un coup de main. C'est aussi le cas sur le blogue de
Jean-Luc B. Cette façon de faire ne fait que brouiller les cartes intentionnellement, car les sections qui sont rognées de la discussion sèment la confusion, d'autant plus lorsque les sections supprimées sont tout de même commentées par l'administrateur qui lui seul a vu et lu ces messages manquants contrairement aux commentateurs(trices) invités(es).
Chose certaine, le fait que
Jean-Luc B n'a pu débattre librement à sa guise sur le ou les sites qu'il a visité, semble l'avoir hautement déplu et offusqué. Ses commentaires furent-ils non publiés comme il le fait lui-même sur son blogue? N'a-t-il pas appris le côté désagréable de cette pratique antidémocratique par sa propre expérience? Il faut se rendre à l'évidence que non! Mais bien sûr, ce n'est pas spécialement agréable de se faire dire nos quatre vérités en pleine face et bien difficile de demeurer humble et réceptif.
Finalement, il serait préférable de
s'afficher clairement soi-même avant de demander aux autres de s'exécuter en ce sens.
«...vous mettre en garde contre ce groupe initié par Jean Leduc... et le forum de Clochette...»
Ce dit connaisseur as-t-il subi une initiation quelconque? car j'aimerais être mis au courant de manière à faire partie moi aussi de cette confrérie, s'il y a bien sûr. Curieusement,
M. Jean leDuc (du site ChristoBible.org) en question est mon Frère en Christ et il ne m'a jamais glissé mot, pas plus que d'un mouvement d'ailleurs. Pourtant ce Frère, cet Homme de Dieu, est un Élus de la trempe proche de Paul même si la majorité ne l'a toujours pas reconnu comme tel. Les juifs aussi détestaient Paul à en vouloir même à sa vie, alors rien d'étonnant de nos jours de voir des choses semblables dans ce présent monde d'évangéliques corrompu et apostasié. Quel merveilleux privilège que le Seigneur des seigneur, le Roi des roi, en est fait mon Frère en Christ, et ce, pour l'éternité. Dieu soit loué à jamais!
Et concernant le Forum «
Dans le Secret: La Parole Vivante»
(DansLeSecret.forumactif.net) de
Clochette dont Jésus-Christ Lui donne de grandes révélations divines en ce moment. Soyez assuré cher
Jean-Luc B qu'elle n'a rien à vous envier, au contraire Dieu Lui procure des bénédictions dont vous n'avez pas idée qui vous rendrait jaloux. Alors frappez-là autant que vous voulez, mais rappelez-vous une chose très importante, vous vous en mordrez les doigts assurément, car elle est sous bonne garde à l'abris de l'Aile protectrice de Dieu
(Psaumes 91:4) comme son enfant, Enfant de Dieu.
Puis nous lisons encore en parlant de lui-même
(Jean-Luc B):
«Personnellement, je réalise à travers cette affaire que j'ai encore des nettoyages à faire concernant ma naïveté et ma faible capacité à écouter les avertissement divins.»
Dommage que vous soyez que beau parleur, car vous avez mis le doigt exactement sur la brèche de votre présente situation. Faites le ménage chez-vous avant d'essayer de le faire chez les autres. Apprivoisez donc votre naïveté et soignez votre faiblesse à écouter les nombreux avertissements divins qu'Il vous transmet par tous et chacun avant qu'il soit devenu trop tard pour vous. Et surtout, cessez l'hypocrisie de jouer à l'humble personnage car nous n'avons pas de boîte de papier mouchoir à la portée de la main.
Il serait inutile de commenter d'avantage cette article de
Jean-Luc B qui n'est pas du tout conforme à la Parole de Dieu, mais qui n'est qu'un amas de schémas de pensées incohérentes et anti-biblique.
En conclusion, pour votre information personnel cher
Jean-Luc B réprouvé que vous êtes, l'Homme de Dieu dont vous crachez au visage — comme les soldats ont craché aux visage du Seigneur Jésus-Christ — est LUI inspiré de Dieu dans ses écrits comme ont pu l'être les Apôtres et encore les Prophètes contrairement aux vôtres qui renferment des doctrines anti-biblique et anti-christ. Il n'est pas permis de lancer des accusations farfelus sans fondement, ce qui revient à un cas de libelle diffamatoire. Même les juges de ce monde rejetteraient de tels accusations insidieuses qui sont sans preuves tangibles que vous ne fournissez même pas. Alors, imaginez comment Dieu, Lui qui jugera chacun, rejettera aussi vos hypocrites accusations fallacieuses.
Le Code Criminel définit le libelle diffamatoire à son article 298 (1) comme suit: «Un libelle diffamatoire consiste en une matière publiée
sans justification ni excuse légitime et de nature à nuire à la réputation de quelqu'un l'exposant à la haine, au mépris ou au ridicule, ou destinée à outrager la personne contre qui elle est publiée.» Cette définition est large et vise non seulement le libelle de presse, mais également les atteintes illicites d'un simple justiciable envers un autre justiciable.
La gloire soit à Christ seul aux siècles des siècles.